Contactez-nous: 1-613-267-2843 ou par Fax: 1-613-267-6673

Nos services

Service mécanique

Service mécanique

Nous offrons un service rapide et compétitif qui inclut une attention critique aux réparations sous garantie et pratique des plans de protection des clients. Votre réparations seront effectuées avec précision et fait rapidement. Nous savons que chaque minute que votre camion passe en attente pour du service vous occasionne des pertes de revenue et que pour vous, le temps est de l'argent. Nous vous proposons techniciens qualifiés et "certifié diamant" pour travailler sur les moteurs Caterpillar et Cummins, Arvin Meritor essieux, des transmissions Allison & Eaton, ainsi que d'autres fournisseurs. Nous vous proposons les dernières technologies informatiques dans la réparation de diagnostic.


Atelier de carrosserie

Atelier de carrosserie

Notre atelier de carrosserie effectue toutes sortes de réparations à tous les types de camions. Absolument aucun travail n'est trop grand ou petit. Nous voulons que vous vous sentiez confiant le travail fait à l'arrêt chez Oakes Body Shop, vous obtenez la meilleure qualité et une attention aux détails. C'est pour cette raison que nous garantissons nos réparations pendant un an, sans poser de questions. Notre processus de peinture est supérieure, assurant la cohérence et la longévité après la cuisson pendant une heure à 140 degrés.


Personnalisation de camion

Personnalisation de camion

Les réparations ne sont pas les seules choses que nos ateliers de carrosserie effectue, notre travail d'adaptation est remarquable. Quand vous venez à nous pour personnaliser votre camion, les options sont illimitées - Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le faire, et nous avons le savoir-faire pour le faire venir à la vie. Détailes et travaux de peinture personnalisée et panneaux de capot personnalisé, nous le faisons tous, et surtout nous le faisons bien.


Décapage SODA

Décapage SODA

Décapage au bicarbonate est la dernière technologie pour décaper en toute sécurité la peinture et de nettoyer la plupart des surfaces. L'utilisation d'air comprimé pour fournir des médias de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) pour nettoyer la surface. Alors qu'au tout début, cela semble similaire au sablage, toutes les similitudes s'estompent rapidement une fois que vous comprenez le processus. Le sable est un matériau dur, lourd qui peut faire des ravages sur n'importe quel support. Il verra s'affronter en verre, déchirer en caoutchouc et en plastique et en métal etch. Néttoyage au Soda a rien de tout cela. Un soda bien définies, de dynamitage des médias est faite de bicarbonate de sodium qui est fabriqué pour être d'une manière cohérente, de plus grande taille de cristal. Quand il frappe le matériel, le cristal explose vers l'extérieur et l'explosion est la force que les bandes de votre cible de graisse, la peinture, la rouille, la moisissure, la saleté, tout ce que vous supprimez.


Contactez-nous:

Bienvenue chez OAKES TRUCK SALES LTD.. Votre concessionnaire de camions International servant l'Est de l'Ontario.
Notre quête ici chez Oakes Truck Sales est de vous tenir sur la route avec un délai minimal.

Contact Us: 1-613-267-2843 or by Fax: 1-613-267-6673

Our Services

Mechanical Services

Mechanical Services

We offer fast and competitive service which includes critical attention to warranty repairs and convenient customer protection plans. Your repairs will be done right and done quickly. We know that every minute your truck spends waiting for service costs you time and money. We feature "Diamond Certified" technicians qualified to work on Caterpillar and Cummins Engines, Arvin Meritor Axles, Allison & Eaton Transmissions as well as other suppliers. We offer the latest computer technology in diagnostics repair.


Body Shop

Collision Repairs

Our body shop performs all kinds of repairs to all kinds of trucks. Absolutely no job is too big or small. We want you to feel confident that when you are getting work done at Oakes Body Shop you are getting the best quality and attention to detail money can buy. It is for this reason that we guarantee our repairs for one year, no questions asked. Our cross draft painting process is superior, insuring consistency and longevity after baking for one hour at 140 degrees.


Customization Service

Customization Service

Repairs aren't the only things our body shops do; our customization work is outstanding. When you come to us to customize your truck, the options are limitless - If you can dream it, we can do it, and we have the knowhow to make it come to life. From fenders and custom paint jobs to drop visors and custom hood panels, we do it all and more importantly we do it right.


Soda Blasting

We Offer The Latest Technology: SODA BLASTING!

Soda blasting is the latest technology to safely strip paint and clean most any surface. The soda blaster uses compressed air to deliver sodium bicarbonate based media (baking soda) onto the surface to be cleaned. While at the outset this seems similar to sandblasting, all similarities quickly fade once you understand the process. Sand is a hard, heavy material that can wreak havoc on any substrate. It will pit glass, tear up rubber & plastic and etch metal. Soda blasting has none of that. A properly formulated soda blasting media is made of Sodium Bicarbonate that is manufactured to be in a consistent, larger crystal size. When it strikes the material you are soda blasting the crystal explodes outward and the explosion is the force that strips your target of grease, paint, rust, mold, dirt, whatever it is you are removing.


Contact Us:

Welcome to OAKES TRUCK SALES LTD.. Your International Truck Dealer Serving Eastern Ontario.
Keeping you on the road with minimal delay is our quest here at Oackes Truck Sales. We look forward to serving you.