Contactez-nous: 1-613-267-2843 ou par Fax: 1-613-267-6673

Notre histoire

En affaires depuis 1967 ..
Initialement appelé Oakes Garage situé derrière la boulangerie Oakes.

Ventes de camions Oakes, à l'origine appelé Oakes Garage, émis par Terry Oakes sur la rue Foster à Perth derrière la boulangerie Oakes en 1967. De travail dans le stationnement arrière et un garage d'une seule l'entreprise a commencé, d'abord, puis vient de se embauche d'un salarié.

Finalement achat d'une propriété sur la route de Lanark et la construction d'un grand magasin de Terry concentrés sur la réparation de camions et d'entretien, ainsi que de remorquage. En 1976, un ajout a été construite en ajoutant trois travées plus pour le service et en tournant la face de l'immeuble dans un atelier de carrosserie.

img

 

En 1981, nous sommes devenus un négociant international ..
Oakes Ventes de camions a été formé et a commencé à vendre de nouveaux camions

En 1981, le concessionnaire International est devenu disponible et Terry, qui n'a jamais siégé sur ses mains et a acheté le bâtiment est devenu un négociant international. Oakes Ventes de camions a été formé, en collaboration avec Kemptville Truck Centre quand il s'agissait de ventes de camions neufs, Terry a aussi utilisé d'achat qui serait remis en état et mis en place pour la revente.

, Terry a couru chez le concessionnaire pour les 15 prochaines années, la vente de pièces de Kingston à Ottawa, l'entretien et la vente de camions lourds neufs et d'occasion ainsi qu'une division de crédit-bail, les manœuvres et la division de remorquage légers et lourds.

En 1996, Tom Oakes acheté le concessionnaire de camion ..

Tom Oakes déménagé son atelier de carrosserie en fibre de verre et des entreprises de réparation de bateaux dans le bâtiment dans lequel Terry avait quitté à travers la ville (l'ancien Millard Towers de construction).

Tom maintien la tradition et avec un excellent personnel (maintenant avec 18 employés) il continué la vente de pièces, entretien et maintenance Camions lourds ainsi que la vente de camions neufs et d'occasion.

Le centre de carosserie sur le site complimente le département des ventes à la remise en état ce que nous achetons et la fourniture du service à la clientèle extérieure.

 

Contactez-nous:

Bienvenue chez OAKES TRUCK SALES LTD.. Votre concessionnaire de camions International servant l'Est de l'Ontario.
Notre quête ici chez Oakes Truck Sales est de vous tenir sur la route avec un délai minimal.